POUR TOUTES ET TOUS, SANS PRIVILÈGES !

Le PSVR vous présente les candidat-e-s aux élections fédérales 2019.

Liste n°1

01.1 Mathias Reynard

01.2 Catherine Logean

01.3 Emmanuel Amoos

01.4 Caroline Monnet

01.5 Blaise Carron

01.6 Paola Riva Gapany

01.7 Anne-Laure Secco

 

Avec nos listes Jeunesses Socialistes du Valais Romand - JSVR (listes n°9, 10, 11 et 12), la liste PS60+ (liste n°7) et nos camardes du SP Oberwallis - SPO (liste n°23) et de la JUSO Oberwallis (liste n°24), nous entendons bien empoigner enfin les thèmes urgents de la prochaine législature : primes d'assurance-maladie, égalité, climat et emploi.

Avec, pour le Conseil des Etats, Mathias Reynard et Brigitte Wolf.

La loi du plus fort a été la règle ces quatre dernières années : les grands groupes d’entreprises et les grands actionnaires commandent, la Berne fédérale exécute. La majorité de droite a ainsi transformé la politique en un terrain de jeu pour les puissants lobbies. Que ce soit dans le domaine de la santé, dans celui de la politique fiscale ou en matière de climat : sur tous les thèmes au Parlement, les intérêts des puissants et des riches relèguent aux oubliettes ceux de la majorité de la population.

Le 20 octobre, nous pouvons fixer un nouveau cap. Au lieu d’une politique irresponsable et pensée pour quelques privilégié-e-s, nous voulons une politique globale grâce à laquelle le bien commun passe de nouveau au premier plan. Parce que la force de la Suisse doit se baser sur le bien-être de toutes et tous, pas seulement sur celui d’une minorité.

 

22. juil 2019